

Katherine Pierce


Katherine Pierce
539 ans
Vampire
Surment l'une des femmes les plus égoistes que le mode n'ai jamais connu. Insensible et sans pitié , voilà le genre de femme qu'elle est. Tuer pour arriver à ses fins n'est as un problème pour la belle brune. Femme très sûre d'elle , elle calcul toujours ses coups, ce qui lui donne souvent un avantage sur les autres. Peur de rien , enfin c'est ce que l'on pourrait penser. Mieux ne vaut pas la provoquer , c'est une femme rancunière qui ne perd pas une occasion de se venger. Même dénuée de sentiments , au fond d'elle se cache une enfant qui a perdu sa famille trop tôt.

1490 Bulgarie
J'étais enceinte, les enfants hors mariage étaient mal vu, je fus donc obligée de l'abandonner a sa naissance. Biensûr , ma famille m'obligea a quiiter le pays. Je parti donc en Angleterre. Et c'est la vie que ma vie toute entière prit un nouveau cour : je fis la rencontre d'un certain Lord Niklaus. Peu de temps après sa rencontre , j'en appris beaucoup sur lui : en effet , il était une créature qu'on nommait vampire Originel. Je fus vraiment effrayé de plus , j'en appris plus sur ses projets : il devait me sacrifier pour une malédiction. Je décida donc de prendre la fuite. C'est là que mon calvaire commença. Je fus rapidement fatigué. Je me réfugi donc dans une petite maison dans les bois , et fit la rencontre de Rose. C'était elle aussi un vampire et elle voulait me rendre à Klaus. Mais c'est après avoir bu une gorgée de sang de cellec , que je mis fin à mes jours pour devenir l'une des leurs.
1864 Mystic Fall's
J'ai trouvé refuge dans une petite ville de Virigine. Même après 500 ans , Klaus veut encore ma peau. Je ne peux donc séjourner bien longtemps dans une ville. Deux jeunes gaçon chez qui je vis attirent mon attention. Ils sont si charmans , en particulier le plus jeune : Stefan. Je ne peux lui resister. Peu de temps après , la situaton avait changé : les habitants de Mystic Fall's avaient des doutes sur mes amis et amis... Ils decidèrent de tous nous tuer. Mais heureusement que j'ai toujours une avance sur eux...


Humanity is a vampire's greatest weakness, no matter how easy it is to turn it off, it tries keeping its way back in. Sometimes I let it.